Marriott nomme un nouveau CCO et SVP pour les États-Unis et le Canada
by Sarah Milner
Marriott International a nommé trois vétérans de l’industrie du voyage à des postes clés de direction au sein de l’organisation.
Shannon Patterson a repris le rôle de vice-présidente senior des ventes mondiales. Elle sera chargée de moderniser les opérations de vente mondiales et de positionner l’entreprise pour une croissance future. Patterson a rejoint Marriott pour la première fois en 1996 et n’a cessé de gravir les échelons au cours des deux dernières décennies, occupant récemment le poste de vice-président senior pour la croissance et la livraison mondiales.
“Je suis ravi d’accepter ce nouveau défi”, a partagé Patterson via LinkedIn. « Au cours de ma carrière, j’ai réalisé que ce sont les gens qui font de Marriott le meilleur endroit où travailler. J’ai hâte de travailler avec cette équipe incroyable pour favoriser le succès et l’innovation de Marriott et de nos précieux clients et partenaires.
Gail Frazer a été promue vice-présidente principale des ventes et de la distribution pour les États-Unis et le Canada. Frazer a plus de 25 ans d’expérience dans l’hôtellerie et travaille chez Marriott depuis 2001, occupant plus récemment le poste de vice-président directeur des ventes et de la distribution pour la région de l’Est des États-Unis, des hôtels haut de gamme et de luxe.
Dans son nouveau poste, Frazer dirigera l’organisation commerciale de Marriott aux États-Unis et au Canada et sera responsable de générer des revenus, d’établir de solides relations avec les clients et de favoriser la croissance.
« Après 15 ans au sein de notre organisation commerciale mondiale et plus d’une décennie dans des postes hôteliers et régionaux, j’ai eu le privilège de travailler avec certains des meilleurs dirigeants », a partagé Frazer sur LinkedIn. « C’est le rôle auquel j’ai toujours aspiré et je suis impatient d’avoir un impact significatif sur notre entreprise et pour nos associés.
Enfin, Andy Kauffman a été nommé nouveau directeur commercial pour les États-Unis et le Canada. Il vient de la National Football League (NFL), où il occupe le poste de vice-président senior, stratégie marketing et science depuis 2021.
Cette décision marque le retour de Kauffman chez Marriott : il a passé une décennie à des postes de direction au sein de l’entreprise de 2010 à 2021, plus récemment en tant que vice-président senior, canaux marketing et optimisation.
Kauffman a commenté cette nomination via LinkedIn : « Je suis honoré et ravi de rejoindre l’entreprise que j’aime, le secteur qui est si profondément lié à mon parcours personnel et les personnes que j’admire énormément. Ce rôle correspond parfaitement à la prochaine étape de ma carrière et j’ai hâte de travailler avec ma nouvelle équipe pour alimenter notre prochaine étape de croissance ! »

